Mariage de Marie-Ève et Pierre-Luc
C’est lors d’une chaude et ensoleillée journée d’août que se sont unis Marie-Ève et Pierre-Luc dans la salle intime du Buffet Claude à Shawinigan, événement que j’ai eu l’honneur d’immortaliser.
La séance s’est tout d’abord déroulée dehors sous un soleil de plomb devant une rutilante Mustang avec les heureux mariés et leurs enfants pour ensuite se poursuivre à l’intérieur pour quelques photos de style reportage et ‘‘photobooth’’ devant des décors préparés par les proches du couple.
Je ne vous cacherai pas que ces deux heures intenses ont combiné maintes situations de lumière que redoutent nombre de photographes, moi inclu: soleil de canicule sans nuages à l’extérieur et salle sombre aux multiples couleurs d’éclairage et de murs. J’ai du utiliser à fonds toutes mes connaissances et mon flash cobra pour faire de cette quatrième et plus difficile séance de mariage niveau lumière de ma courte carrière un succès.
Au final, je suis très satisfait du résultat car sur nombre de mes images de cette journée vous ne pourriez vous douter des mauvaises conditions photographiques.
Longue vie aux nouveaux mariés et un grand merci de m’avoir fait confiance en cette journée importante de vos vies!