Une pose pour le rose

une pose pour le rose

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que je m’implique pour la toute première fois auprès de la Société canadienne du cancer en tant que photographe pour l’événement Une pose pour le rose, une campagne de levée de fonds au profit de la recherche sur le cancer du sein, et serai d’ailleurs un des cinq photographes de la Mauricie à y participer.

Pour l’occasion, les photographes réaliseront des portraits de femmes et tous les profits ramassés iront à cette cause importante. C’est pour moi une belle manière de m’impliquer auprès d’une nouvelle cause importante tout en mettant en pratique mes dernières années de développement en tant que photographe.

Vous serez d’ailleurs traiter aux petits soins car je serai accompagné de deux excellentes artistes-maquilleurs et coiffeuses:

Les séances sont réservées aux femmes de 18 ans et plus ou aux adolescentes de 16 ou 17 ans accompagnées d’un adulte et les participantes doivent bien évidemment donner leur accord à la publication de leur photo.

Informations générales

  • Date: dimanche 23 avril 2023

  • Lieu: mon studio-maison à Shawinigan

  • Tarifs (à payer sur place)

    • Photographie: 20$

    • Maquillage ou coiffure complète: 20$ par service

    • Retouches de maquillage ou de coiffure: 10$ par service

Pour plus d’informations ou vous inscrire vous pouvez me contacter via la formulaire de la section Contact de mon site, via ma page Facebook ou consulter ma fiche officielle. Comme c’est ma toute première participation je ne connais pas l’ampleur de la demande donc les places sont limitées à 20.

Un immense merci à celles qui m’ont déjà approchées au moment d’écrire ces lignes!

Affiche une pose pour le rose Martin Matteau photographe

À propos d’Une pose pour le rose

Une pose pour le rose qui en est rendu à sa 5e édition en 2023 est un événement fondé par la photographe du Saguenay Marilyn Bouchard. Si au départ ses objectifs étaient modestes, quelques mois plus tard ce sont 80 photographes qui se lançaient dans l’aventure avec elle pour remettre 70 000$ à la Société canadienne du cancer. Depuis le nombre de photograhes, bénévoles et femmes photographiées de même que les fonds amassés n’ont cessés de croître.

Allons-nous dépasser le superbe bilan de 2022? À suivre après la campagne!

une pose pour le rose 2022
Précédent
Précédent

Conférence de Pierre Clarisse au Collège Laflèche

Suivant
Suivant

Illumi au Ricoh