Retour sur 2020
2020 est derrière nous et cette nouvelle année nous offre l’espoir d’un certain retour à la normale après dix mois difficiles pour tous. Que pourrais-je ajouter ou vous souhaiter qui n’a pas déjà été dit pour 2021 à part de continuer à prendre soin de vous et de vous remémorer les quelques bons moments issus des restrictions comme le temps passé en famille à profiter de moments plus simples.
Pour ma part, je dois dire que j’ai été choyé autant au niveau professionnel grâce à un nouveau poste stimulant et un employeur exceptionnel que photographique. En effet, même si je n’ai pas eu la chance de couvrir de mariages et que les événements prévu ont pour la plupart été annulés, vous avez été nombreux à vous informer de la possibilité de recourir à mes services, ce qui me fait chaud au coeur.
Entre deux séries de mesures de confinement j’ai aussi eu la chance de rencontrer certains d’entre-vous pour immortaliser des moments précieux comme des maternités ou des séances familiales automnales. Je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance surtout en cette période difficile!
Au-delà de ces séances, j’ai aussi profité de cette période calme pour me former via de nombreux cours en ligne, d’intéressants bouquins et aussi par l’achat d’équippement studio comme de meilleurs émetteurs, flashs, fond pliant, softbox, snoot, etc. J’aimerais d’ailleurs remercier mon modèle préféré par sa patience car j’ai fait appel à ses services très souvent dans les derniers mois pour mettre en pratique mes nouvelles connaissances et m’assurer d’être efficace que je pourrai enfin vous recevoir de nouveau: ma conjointe Stéphanie (elle mérite bien cette petite plogue car elle aussi a hâte de reprendre du service avec sa passion du nail art!).
Sur ce, je vous souhaite à tous une superbe année 2021 rempli de santé et de projets!
Avant de vous quitter voici quelques photos studio récentes de ma conjointe qui ont toutes été prises durant la même séance, simplement en changeant de fond, de vêtements et en utilisant qu’un flash nu pour le fond et un parapluie-softbox comme éclairage principal.