Le mariage de Cynthia et Steve

Il y a quelques jours j’ai eu l’immense honneur à la fois d’être invité au mariage intime d’une de mes plus proches amies et son conjoint Steve (avec les restrictions en vigueur au Québec à ce moment c’est effectivement un privilège de faire partie des rares invités) et d’avoir la responsabilité d’immortaliser cet événement marquant.

En prévision de cette occasion, j’ai fait le saut et me suis procuré mon premier zoom pro, un Tamron 24-70mm f/2.8! Hé oui, ça m’a pris aussi longtemps avant de prendre cette décision car la location de ce type d’objectif lors de mes précédentes couvertures de mariage répondait èa mes besoins et je jonglais entre deux boîtiers équipés de focales fixes dans le cadre d’événements personnels ou bénévoles (D750 + 85mm f/1.8 et D5500 + 35mm f/1.8).

Je suis donc heureux de vous présenter aujourd’hui quelques images tirées de cette journée inoubliable réalisées à partir de mon nouveau combo préféré, D750 + Tamron.

Un grand merci au personnel des Boissons du Roy de Sainte-Anne-de-la-Pérade pour leur chaleureux accueil, leur superbe salle et leur excellent vin à base de petits fruits, c’est pour moi une savoureuse découverte. Salutations aussi à la Pâtisserie le Palais de Shawinigan, le gâteau original a fasciné les petits et plusieurs grands!

Longue vie à Cynthia et Steve, nouveaux mariés et amis proches!

Précédent
Précédent

Collaboration: Jeanne et Anaïs

Suivant
Suivant

Séance de maternité au parc Saint-Maurice