Rétrospective photo 2018

Rétrospective photo 2018

Bonne et heureuse année 2019 à tous! Comme toujours, changement de calendrier équivaut à rétrospective annuelle!

2018 fut vraiment une année photographique très productive, un tournant peut-être même pour ma passion du huitième art. C’est l’année où mes choix de formations et de bouquins se sont progressivement tournés vers les sujets plus spécialisés (comme ce génial cours sur la photographie de mariage de Joe Bussink que je suis en train de suivre).

2018 marque aussi le moment où j’ai commencé à recevoir plusieurs demandes pour immortaliser des événements. Merci à la Fondation Interval, Desjardins, Tourisme Shawinigan et Appartenance Mauricie et à ceux dont j’ai du refuser les offres pour des questions de conflit d’horaire: votre confiance envers mon travail m’honore!

Si je me base sur 2018, la nouvelle année sera plus que productive au niveau photographique et c’est un peu grâce à vous qui m’avez encouragé, joué les cobayes pour me permettre de tester mon nouvel équipement et fait appel à mes services. Merci à vous tous!

Je vous laisse aujourd’hui sur cette petite rétrospective de quelques uns de mes meilleurs moments de 2018 passé avec mon Nikon à la main!

Laisser un commentaire